Aujourd'hui je vous propose une recette japonaise, de saison et pour les enfants. Parce que les enfants aussi ont droit de manger des trucs chouettes. Mais vous pouvez tout à fait les faire rien que pour vous, bandes de ptits gourmands.
Des onigiris d'automne à emmener où vous voulez pour le déjeuner ou à accompagner d'une soupe pour un repas à la maison.
Cette recette est disponible dans le dernier numéro de Pitaya, un magazine alternatif pour les enfants auquel je collabore. Vous la trouverez illustrée avec des pas à pas tout choupi réalisés par l'excellente Chklé qui illustre tout le magazine (bonjour le talent !). Le magazine est disponible en ligne et gratuitement, alors foncez-y !
Vous vous dites "mais qu'est-ce qu'il est chou ce p'tit magazine, j'aimerai bien l'avoir en version papier pour ma puce / mon loulou" et bien figurez vous qu'on y travaille ! Chez Pitaya nous sommes complètement indépendants (pas d'annonceurs -> pas de financement), donc nous avons choisi de vous proposer un système de pré-abonnement. Vous vous abonnez pour un an (et c'est même pas cher) et vous recevrez vos exemplaires papier directement chez vous. Alors hop, un coup de paypal et c'est dans la poche. Vous aiderez ainsi un projet écolo-bio-respectueux des animaux et surtout indépendant à voir le jour et vous pourrez sans complexes piquer le magazine de votre petit bout, parce que dans Pitaya il y a aussi un coin parents où s'interroge sur le parentage proximal, l'éducation non-violente, l'école autrement, bref un peu tout ce que vous ne trouvez pas dans la presse enfants / parent classique.
Rendez vous sur pitaya-magazine.com pour plus d'infos, plus de dessins rigolos et même des coloriages à imprimer. Ouais chez Pitaya on est comme ça !
Social Icons