Rendez-vous à Montréal !

novembre 02, 2016



Après avoir eu l'honneur de participer au premier Festival Végane de Montréal en 2014, je suis ravie de revenir une nouvelle fois au Québec à l'occasion de ce génial festival, qui se déroule désormais sur deux jours au Marché Bonsecours. Je vous propose de m'y retrouver le Samedi 5 Novembre à 11h30 pour une démo culinaire où je vous présenterai deux recettes ultra simples mais et maxi gourmandes : des brownies crus à tomber et un tarama végétal carrément bluffant.


Je serai présente sur le salon les deux jours, avec également deux séances de dédicaces prévues sur le stand de la Librairie Zone Libre (si vous cherchez mes livres - ou d'autres livres vegan, féministes etc- à Montréal, foncez chez Zone Libre ! ) :

- Samedi 5/11 de 13h à 14h
- Dimanche de 6/11 11h à 12h


Le programme de ce troisième Festival Végane est aussi varié qu'exceptionnel, on y retrouvera des intervenant.e.s comme Jo-Anne McArthur, Yves Bonnardel, ou Anita Krajnc pour n'en citer que quelques un.e.s avec qui je suis très honorée de partager l'affiche. Vous pourrez également y retrouver ma consœur auteure et bloggeuse Ophélie Véron (dont vous connaissez très certainement le blog ) qui proposera une conférence et une démo gourmande.

Je ne sais pas vous mais ce programme me fait carrément rêver et je suis ravie que les démos culinaires ne se chevauchent pas avec les conférences, ainsi pas besoin de choisir entre les deux ! 
Je partagerai avec vous plein de moments de mon voyage à Montréal et évidement du Festival Végane à travers des Stories sur mon compte Instagram (des photos ou vidéos partagées de manière temporaire sur ce réseau social, attention pour les voir, il faut être abonné.e à mon compte sur Instagram.)





You Might Also Like

3 commentaires:

Babeth a dit…

Super programme ! mais trop loin pour moi, je serai à la manif contre la ferme des 1000 veaux à Gueret en Creuse ....

Nolwenn a dit…

Trop triste de louper votre demo aujourd'hui (conflit de planning avec les activités de mes filles. j'aurais adoré vous voir faire le "tarama").
Par contre, je viens pour les signatures demain ;)

Question bête mais du coup, savez-vous où l'on peut trouver du tofu lacto-fermenté ici ?

Passez un excellent weekend chez nous <3

Enregistrer un commentaire