Fastoche: la pâte à tartiner choco-nut!

avril 01, 2010


Spécialement pour ma copine Garance qui a joué la découvreuse d'apéro vegan hier soir et qui m'a dit "je veux absolument voir ta recette de Nut***a sur ton blog !"
Quand j'ai créé ce blog c'était aussi pour partager mes petites recettes toutes simples avec mes amis ou d'autres gens pas forcément végétariens ni vegan et pour montrer que, flûte, on peut manger sain et éthique et que c'est facile comme tout!
La preuve en image avec ce killer de ligne en puissance mais incontournable pour une gourmande comme moi, THE pâte à tartiner chocolat-noisette! Rien de nouveau sous le soleil car nombre de livres ou de blogs ont déjà fait état de ce délice basicissime, mais voici ma version!


>Pour 2 cuillères à soupe de purée de noisettes ajouter une cuillère à café de chocolat noir en poudre et une cuillère à soupe de sirop d'agave.

(Un gros merci à Garance pour ces petits fonds colorés trop chou qui égayent dès aujourd'hui mes photos! ♥)

You Might Also Like

6 commentaires:

Löu a dit…

Plus court on ne peut pas faire. Je n'ai pas du purée de Noisettes donc je ne peux pas vraiment essayé (enfin, si, je pourrais en acheter!).
Je suis certaine que ça n'a rien à envier à la pâte à tartiner de chez Ferrero !

aëlys a dit…

C'est tout simple en effet ! J'essaierai ta version quand j'aurai fini mon pot de tartinade...

VGP a dit…

Haaaannnnn tu nous nargue !
Haaaaannnnn j'en veux ♥

Puis comme toujours avec une illustration de pro !

J'aime ce site, na !

Bon, j'ai plus de purée de noisettes, amandes oui, mais c'est pas dit dans la recette et moi j'aime suivre à la lettre, na !

Tu ne pouvais pas me l'envoyer par mail...ça m'aurait éviter de commander un pot de chokénut...
Pfff allez zouh, rss style ;)

Julie a dit…

Vu et revu, mais tellement tentant. Ta présentation est si alléchante que l'on aimerait finir tout le pot d'un coup ! En plus, tu as mis du sirop d'agave et non du sucre, t'es ma copine ! ;)

ada a dit…

Je suis une traqueuse de recettes simples: en voilà une comme je les aime!
Merci miss! ;)

céline a dit…

Cette pâte à tartiner a l'air trop bonne et elle est vraiment simple à faire! :) Mais est ce qu'elle se conserve bien? Au frigo ou à température ambiante? Merci!

Enregistrer un commentaire