Le défi végane 21 jours

avril 29, 2017



Aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais un défi ! Celui de vous lancez pendant 21 jours pour vous essayer au véganisme. Le Défi vegan 21 jours est né au Québec et a déjà rassemblé 15 000 personnes pendant les 6 éditions du défi qui ont eu lieu depuis 2014. Lancé à l'initiative du Festival Vegan de Montréal et géré par une équipe de bénévoles, le Défi Végane a également donné naissance à un guide complet écrit par l'auteure et chercheuse indépendante Elise Desaulnier. Ce livre, un vrai succès au Québec, vient de paraître également en France, dans une version adaptée tout spécialement pour nous. Recettes, conseils pratiques, infos sur la nutrition et l'éthique, ce guide vous propose une totale initiation au véganisme et vous donne tous les outils pour faire de cette expérience un vrai succès. Et tout y est super clair, simple et vraiment bien expliqué, il sera donc adapté à tout type de public, quel que soit le niveau de connaissances sur la question. L'écriture (comme toujours avec Elise) y est précise, incisive et agréable, honnêtement, même en tant que vegans on y apprend des choses et on ne s'ennuie pas une seconde.

Les muffins du Défi Végane, retrouvez la recette dans le livre !

Le 1er Mai une nouvelle édition du Défi Végane 21 Jours spécialement adaptée pour la France démarre, et la super bonne nouvelle c'est que c'est complètement gratuit. 

Comment ça marche ?

Il vous suffit donc de vous inscrire sur le site, de télécharger les ressources utiles pour commencer le défi et d'attendre de recevoir chaque jour dans votre boite mail les conseils quotidiens. Vous avez également accès à un forum de soutien pour poser toutes vos questions. Alors vous vous lancez ?

Rendez-vous sur le site pour inscrire : http://ledefivegane21jours.com/
Et sur la page Facebook pour plus d'infos : https://www.facebook.com/defivegane21jours/


You Might Also Like

2 commentaires:

Lili a dit…

Bonjour,

J'ai jamais commenté ici je crois, et pourtant je vous suis sur Instagram et Hellocoton :)
Je viens juste de m'inscrire à ce défi grâce à vous, je ne mange ni viande ou poisson, ai réduit considérablement ma consommation de produit laitier mais c'est vrai que le réflexe fromage est encore bien trop présent à mon goût, autant passer au lait végétaux ou aux yaourts au soja a été facile autant le fromage c'est une autre affaire ^^ Donc là, je vais profiter de ce défi pour tenter de perdre cette habitude.

Ann Lily a dit…

Great post. I was checking continuously this blog and I am impressed!
Very useful info specifically the last part :) I care for such info much.
I was looking for this certain information for a very long time.
Thank you and best of luck gmail sign up | hotmail login | hotmail email login | hotmail account login | gmail sign in

Enregistrer un commentaire