Festival Végane de Montréal

septembre 20, 2014




Dans quelques jours je m'envole vers le Canada pour participer au 1er Festival Végane de Montréal.
Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de découvrir cette ville et d'assister à ce festival dont le programme est plus qu'alléchant, et les intervenants tous plus intéressants les uns que les autres. 

Et je suis surtout encore plus heureuse d'avoir été invitée à y participer et animer une démo culinaire pour l'événement ! Je sais que nombreux d'entre vous me lisent du Canada et plus spécialement du Québec et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous rencontrer pendant le festival !



Pour l'occasion j'ai souhaité proposer une recette qui sera très facile à reproduire à la maison et idéale pour les fêtes de fin d'année : un caviar vegan maison, accompagné de crème aigre et de blinis au sarrasin. Pour le caviar on utilise une technique de cuisine moléculaire très simple et ludique et pour ceux qui seront sur place, juste après ma démo, il y aura justement une démo de techniques moléculaires avancées, à laquelle je compte bien assister !

Je vous donne donc rendez-vous (pour ceux qui sont au Québec) le samedi 27 septembre !

P.S. : vous êtes nombreux à m'avoir posé la question, une librairie sur le festival devrait  normalement avoir mes livres disponibles à la vente.

You Might Also Like

2 commentaires:

Alexandra a dit…

Wooow la classe! Profite bien de Montréal, c'est vraiment le rêve :)

bello formation a dit…

j'aime beaucoup cet article .
merci pour le partage.

Enregistrer un commentaire