Bonne année !

janvier 20, 2014




2013 est passé comme une flèche avec son (gros) lot de changements, de projets fous et de nouveautés et je tiens tout particulièrement à vous remercier, tous, oui vous, qui me lisez, me donnez votre avis sur les recettes que vous testez, m'envoyez des petits mails adorables et des photos pour me montrer vos belles réalisations. La cuisine c'est avant tout du partage et c'est important pour moi de voir que nous partageons cette aventure ensemble, et que l'aventure se poursuit au delà de la bulle des blogs culinaires, des livres ou des réseaux sociaux. Que la cuisine aide aussi à transmettre des valeurs, et qu'une recette de cookies peut faire beaucoup lorsqu'on tente d'expliquer autour de nous que les produits animaux ne sont pas nécessaires pour se nourrir ou se faire plaisir. 2014 promet d'être une année encore plus folle, de nombreux projets sont déjà lancés de mon côté, d'où le fait que le blog tourne un peu au ralentit depuis quelques mois, mais je vous promet de bien jolies surprises et des nouveautés en folie (préparez vous bien, ça va envoyer du lourd !).

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année et j'espère que tous ensemble nous allons continuer de faire avancer les choses, de promouvoir un mode de vie plus éthique, plus juste et aider encore plus de personnes à découvrir que vivre autrement c'est non seulement possible, facile et tellement chouette. Une société plus juste et pacifiste se construit au quotidien, à travers nos actions les plus simples comme choisir ce que l'on met dans notre assiette. Et quelque chose me dit que de plus en plus de personnes ont envie de faire pencher la balance du bon côté.

♡♡♡

Pour bien démarrer l'année je suis ravie de partager avec vous deux super nouvelles : mes camarades Ôna et Pigut dont vous connaissez évidement les blogs se lancent toutes les deux dans de nouvelles aventures culinaires et vous proposent des cours de cuisine végétale et du coaching, n'hésitez pas à vous inscrire et à embarquer avec vous des personnes qui ne demandent sûrement qu'à découvrir un peu plus la cuisine vegan. Et si vous voulez commencer l'année par une bonne action, la pétillante Lili du génial blog Lili's kitchen et l'asso L214 ont besoin de votre soutien, même 1 ou 2 euros par personne peuvent faire beaucoup et aider à défendre les animaux !

You Might Also Like

7 commentaires:

Amandine C. a dit…

Bonne année à toi aussi Marie :)
Je suis impatiente de découvrir toutes tes nouveautés !

Fraise Basilic a dit…

Très bonne année Marie, continue à nous faire rêver avec tes très belles photos et tes recettes originales. Plein de bonnes choses pour 2014 !

Marie Laforêt a dit…

Merci tout plein <3

Marie Laforêt a dit…

Merci beaucoup Sandrine ! j'ai hâte de pouvoir blogguer de nouveau :)

Mlle Pigut a dit…

Très belle année à toi, merci pour ces très jolis vœux <3
Hâte de découvrir tous tes projets fous, youhouuuuu, je t’envoie plein d'énergies pour tout ça !
J'en rougis d'avoir une mention de mes activités sur ton site, merci <3

100 % Végétal a dit…

Oh mais non c'est normal, le but des blogs c'est aussi de partager les supers infos, je trouve ça génial ce que vous faites toi et Ôna ! Merci tout plein et pareil, je te souhaite plein de réussite dans ces nouveaux projets :D

Château imaginaire a dit…

Je viens de voir le lien vers ton prochain livre, je suis très enthousiasmée! Je me disais justement que j'aimerais un plus gros, plus complet ouvrage de tes recettes, que j'aime beaucoup. J'ai "Desserts gourmands sans oeufs ni lait" et "Coco", et même en vivant au Québec, les recettes marchent à tous les coups et je peux trouver les ingrédients.

Je suis contente aussi que ton blog accepte maintenant les commentaires par nom/URL, car n'ayant pas de compte Google ni rien de tout ça, je n'arrivais pas à laisser de commentaires.

Enregistrer un commentaire