{ Vivement Noël } DIY Etiquettes & résultats du concours

décembre 01, 2012

Les petits amis, cette année, j'ai décidé de laisser tout mon amour pour Noël déborder allègrement sur le blog. Attendez-vous donc à plein de petites surprises, des posts un peu différents et évidement des recettes en folie. 24 jours pour préparer une fête plus écolo, responsable et vegan évidement. Le compte à rebours est lancé !



 { Résultats du concours }

C'est Löu qui remporte un livre pour la catégorie lecteurs réguliers. J'ai été très agréablement surprise de voir tant de jolis partages par des lecteurs plus discrets et des nouveaux venus, merci à tous vous avez été formidables. C'est Myrtille qui gagne le deuxième exemplaire. Je vous invite toutes les deux à m'envoyer votre adresse postale par mail à : 100vegetal@gmail.com pour recevoir votre exemplaire du livre.

✭✭✭

Sur ce blog j'aime montrer que l'on peut manger autrement, sans rien perdre niveau gourmandise, je veux aussi profiter de l'occasion pour convaincre qu'un Noël plus responsable et éthique est possible. Qu'un repas sans produits animaux est tout aussi gourmand, festif et cool. 

On peut être décroissant et écolo sans pour autant faire une croix sur Noël, ses petites décorations et ses tonnes de cadeaux. L'important c'est de s'y prendre autrement. Vous retrouverez donc tout au long du mois plein de pistes, d'idées et de recettes pour préparer Noël différemment.

Pour bien démarrer ce mois du biscuit à la cannelle je vous propose des petites étiquettes à imprimer, découper et accrocher à vos petits cadeaux!



Vous avez le choix entre deux modèles. Et vous avez même le droit de prendre les deux !



Cliquez pour l'enregistrer l'image et imprimez-là sur du papier blanc type bristol A4.

Je vous retrouve demain pour une recette gourmande à offrir ou déguster avec un bon thé sous un plaid !

You Might Also Like

15 commentaires:

delphine a dit…

elles sont superbes.
Delphine qui grelotte

CarnetPrune a dit…

C'est super joli ! :)

Mélanie a dit…

ho super ! elles sont magnifiques !!!
belle journée !
Mélanie

Mlle Pigut a dit…

Qu'est ce qu'on est gâtés !

Emilie Lea a dit…

Super mignon tout ça !!!
Bises.
Emilie

Laura a dit…

Hanlalalalala Lou a gagné, trop niiiice, elle va être contente ♥
J'ai bien fait de ne pas acheter mes n'étiquettes alors, car je voulais les faire mais du coup tu me mâche le travail, puis j'ai tellement de DIY en cours que si j'en lance encore, je vais crouler sous les DIY.
C'est ravissant punaise, tu gères !

Tangerine a dit…

Chouette, j'approuve totalement ce thème des fêtes responsables, j'attends la suite avec impatience !

Merci pour ce joli blog :)

Löu a dit…

Non mais rouge quoi ! Je ne suis pas ultra fan ouf de Noël, mais avec ce que tu nous réserves (belle entrée en matière) je pense que la période des fêtes va me paraître plus agréable. Les photos toussa.

Oh et puis un grand mercicoeur pour m'avoir choisi pour un exemplaire de ton livre. C'est tout chouette-gentil (en plus j'ai mon adresse à Paris maintenant !).

Larissa a dit…

TRès joli! Et je me réjouis d'avance de découvrir les surprises et recettes d'ici Noël... un calendrier de l'Avent virtuel très sympa.

YVANE a dit…

Alors ça c'est sympa!!!!

Myrtille a dit…

Superbes étiquettes. Je te les pique pour étiquetter les cadeaux gourmands et les cosmétiques maison que je vais oofrir à mes sproches pour les fêtes. Comme Löu, je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année, mais je suis sûre que je vais trouver une superbe recette de dessert dans ton livre.
J'étais folle, pour ne pas dire hystérique, (mon cher et tendre m'a entendu crier de la salle de bain, lol) de joie quand j'ai vu mon nom cité comme gagnante du second exemplaire de ton livre. Merci, merci, merci. ❤

Violette a dit…

Génial ! Moi qui adore noël également, j'ai hâte de découvrir tout ça... je vais venir guetter les posts tous les jours je crois ! Je viens d'acheter votre tout nouveau livre, selon moi encore plus réussi que le précédent ( forcément, c'est que du sucré x) ). Je suis végétarienne depuis quelque temps, et je m'intéresse de plus en plus à l'alimentation végétale... ( instaurer des journées végétaLiennes de devrait pas être trop dur avec de telles recettes ;) ) J'ai testé la recette des gauffres ce matin pour fêter la première neige de cette année : un délice ! Et puis je compte bien bluffer mes proches qui font une drôle de tête quand je leur dis qu'on peut faire des desserts sans oeufs ni lait... et que c'est encore meilleur, si si ^^. Un grand merci, et un excellent week end à vous :) Violette

Emilie a dit…

Je craque sur le 2eme modèle, il est superbe !

100% Végétal a dit…

Bah écoutes il n'y avait pas foule dans la catégorie lecteurs réguliers, du coup tu avais une forte probabilité de gagner ^^ ça sera un peu Noël avant Noël quoi ❤

100% Végétal a dit…

❤ Merci à toutes pour vos commentaires tout mignons, j'espère que les recettes à venir vous enchanteront :D

Enregistrer un commentaire