JOYEUX NOËL !

décembre 24, 2012




A quelques pas de la plus grosse journée gourmande de l'année je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses fêtes et une fin d'année remplie d'amour et de petits biscuits.

Pour l'occasion j'ai réunis toutes les recettes de fêtes concoctées cette année (avec une recette bonus cachée au milieu !) dans un Mini-Zine Spécial Recettes de Noël, et j'ai même fait une version bilingue, pour tous les lecteurs non francophones qui doivent en avoir marre de regarder toutes ces recettes sans avoir le texte.





Ce que j'oublie de dire c'est que comme une nouille -que dis-je, un paquet de nouilles!- je m'y suis prise au dernier moment et comme je pars en vacances dans quelques heures j'ai passé la nuit à mettre tout en page, et je peste de n'avoir pas plus de temps pour peaufiner tout ça! Mais le départ se rapproche et je me dis qu'il est grand temps de décrocher ! 

Cette année a été pour moi incroyable. Mon blog a joliment évolué et se nourrit de tous vos petits messages et attentions. Vous avez accueilli merveilleusement mes deux premiers livres et rien ne me rend plus heureuse que de voir autant de gens conquis par une cuisine végétale, prêts à repenser leur manière de manger, à laisser leurs valeurs profondes prendre le dessus sur une éducation culinaire dont on ne se défait pas si facilement.

Aujourd'hui je m'investit à plein temps dans cette aventure, et je m'épanouis totalement dans cette nouvelle vie professionnelle, et tout cela je vous le dois, vous qui venez me lire ici, partager les recettes avec vos proches, venez me donner votre avis sur un plat testé chez vous, vous qui avez acheté mes livres, qui échangez vos expériences et idées avec moi tout au long de l'année. Un énorme  à tous, lecteurs et fellow bloggers pour toutes ces belles choses !




***

Dear non french-speaking readers, the mini-zine comes with both french & english texts,
I hope to be able to provide either an english version of the blog or at least english texts for the recipes
from January 2013 !

You Might Also Like

10 commentaires:

Elisa Boelle mange cru a dit…

Joyeux Noël et Bravo pour la richesse de ta créativité !

teddipearl a dit…

Ton petit recueil est très sympa et très joli... Merci beaucoup pour toutes ces recettes !
Joyeux Noel :)

cuisinevgr a dit…

Ton recueil est magnifique :) ! Merci pour toutes ces recettes.

Val a dit…

Vite fait ! mais très joliment fait :)
J'ai hâte de pouvoir tester tes recettes :)
Je te souhaite de bonnes vacances et un bon réveillon !

Myrtille a dit…

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année. Il me tarde de tester quelques unes de tes recettes.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces recettes, Marie, qui sont autant de porte-paroles du végétarisme, que dis-je, du végétalisme. Merci donc pour être entrée dans ma cuisine avec tes idées originales, tes instructions claires et tes recettes savoureuses : biscuits sapins au thé matcha, orangettes, paupiettes de seitan , binis au caviar végétal (que j’ai réalisé grâce à l’idée d’une internaute débrouillarde avec des graines de chia mouillées + sel marin + paillettes d’algues nori), canapés sans foie gras et feuilletés faux-gras/ topinambour).
Bon réveillon
Eric

Stefan a dit…

Merci d'offrir ces 2 mini-zines, le premier était superbe aussi. j'ai d'ailleurs découvert votre blog avec le premier. Je viens de recevoir Sans oeufs, ni lait, il est parfait. Les rochers coco ont été testé hier, aujourd'hui c'est les cookies ! Demain le cheesecake, le tout avec quelques variantes :)
Bonnes fêtes à vous !

Musa a dit…

Tout blog est juste superbe! Je viens de le découvrir mais je ne manquerai pas de revenir!
J'espère que tu as passé de jolies fêtes et merci pour toutes ces recettes alléchantes :)

Musa a dit…

Pardon, j'ai mis tout blog, je voulais bien sûr dire TON blog ;)

Anonyme a dit…

I think that is one of the so much vital information for me.
And i'm happy reading your article. However wanna statement on some common things, The site style is wonderful, the articles is actually nice : D. Excellent job, cheers
Look into my site how can i make money online

Enregistrer un commentaire